Quel est le coût d’un audit RGPD ?
360 OBJETS propose plusieurs types de tarifications pour un audit RGPD en fonction des besoins de la structure (pré-audit réalisé par la structure en interne ou par 360 OBJETS) et du mode d’audit (en présentiel, en distanciel, les deux).
Tarification à la journée
Opter pour le tarif la journée permet une certaine souplesse d’organisation. Un certain nombre de jours sont planifiés à l’avance entre l’organisme et l’un des experts en RGPD 360 OBJETS.
Ce type de tarification est plus adapté aux petites organisations avec peu de traitements de données personnelles.
Tarification au forfait
Le forfait prend en compte la prestation complète, son coût ne se calcule pas en durée (jours) mais en finalité. Le forfait permet de maitriser son budget car il comprend les frais de déplacements et autres frais annexes).
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FAQ
Quels sont les principes du RGPD ?
8 grands principes sont à la base du respect de la conformité au RGPD des traitements de données personnelles pour les organismes publics et privés. En savoir +
Que signifie le sigle RGPD ?
RGPD signifie « Règlement Général à la Protection des Données », il s’agit d’une traduction de l’anglais GDPR « General Data Protection Regulation ». En savoir +
Quelles sont les responsabilités des acteurs au RGPD?
Le principe d’accountability est une nouvelle logique de responsabilisation des organismes. Il est important dans une démarche de mise en conformité RGPD, de respecter les principes de Privacy by design et Privacy by default. En savoir +
Comment comprendre le vocabulaire spécifique au RGPD ?
Le vocabulaire spécifique au RGPD est très précis. Nous avons établie un glossaire complet pour vous aider dans votre conformité au RGPD. Voir le glossaire
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